Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
25 mars 2016

Lullaby for Butterfly a lancé sa boutique en ligne spécial déstockage!

Hello les p'tits chats,

comment vous allez bien? :)

Au programme de cet article aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ma nouvelle boutique en ligne...
Elle est ouverte depuis le 21 mars, jour officiel de l'arrivée du printemps... Et qui dit printemps, dit grand nettoyage, coup de balai et tout ce qui s'en suit :)

Lullaby_destockTrès grande

Alors, j'ai décidé de faire le grand nettoyage dans mes armoires et de faire des prix sur les pièces des anciennes collections.

La chance, non?

Pour aller faire un tour sur cette toute nouvelle boutique, il vous suffit de cliquer ici !


coupdebalai

Vous bénéficierez de 30% de réduction sur vos achats si vous utilisez le code DESTOCK à la finalisation de votre commande.

Ne tardez pas, il n'y en aura pas pour tout le monde...


Beau week-end les p'tits chats et à très vite


-LfB-


www.lullabyforbutterfly.com
www.facebook.com/Lullaby4Butterfly
info@lullabyforbutterfly.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 511
Publicité