Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
27 mai 2016

Collection spéciale 'Heart's Angels'

Hello les rêveurs!

Comment allez-vous? Vous continuez de rêver? Je l'espère en tout cas!


Aujourd'hui,je reviens vous parler de l'association Heart's Angels, que je soutiens comme je peux.

Je vous l'ai présentée ici, et comme je vous le disais , je trouve que leur but est très joli et c'est la raison pour laquelle j'ai aussi décidé de les soutenir en premier lieu.

Du coup, aujourd'hui, je viens vous présenter la collection que j'ai créée spécialement pour cette association!
Une collection de bijoux, dans la lignée #UBPLD, avec les visuels de l'ASBL.

Tout comme la collection #UBPLD, vous choisissez vous-même votre support de bijou et le visuel que vous souhaitez y intégrer. Vous envoyez votre commande à info@lullabyforbutterfly.com et je me charge du reste!

Pour chaque commande passée, 50% de la somme est reversée directement à l'association.
Du coup, vous faites une bonne action en vous parant de jolis bijoux.

Découvrez ci-dessous quelques uns des visuels et supports disponibles.

P4170244-BorderMaker    P4170253-BorderMaker   P4170260-BorderMaker    P4170265-BorderMaker    P4170269-BorderMaker



Pour découvrir la collection complète, cliquez ici


Je compte sur vous et sur votre générosité!!


Je vous envoie plein d'amour!
Et continuer de Rêver.

-LfB-

www.lullabyforbutterfly.com
www.facebook.com/Lullaby4Butterfly
info@lullabyforbutterfly.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 501
Publicité