Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
7 décembre 2015

On se s'arrête plus... Do it Yourself le retour...

Hello les p'tits loups, comment ça va?

Je vous ai expliqué comment créer vous même votre sapin de Noël original cette année... Qui s'est lancé?

J'ai également une autre idée à vous soumettre pour ceux qui s'y connaissent un peu en couture...





C'est également une création trouvée sur internet, en anglais.


Vous pouvez aller voir sur la page en cliquant sur le lien (https://doxiequeen1.wordpress.com/2014/12/04/making-a-christmas-angel-costume-part-one/)

Il y a pas mal de dessins et de photos donc il y a moyen de s'y retrouver.


Si vous avez des soucis de traduction n'hésitez pas à me contacter.


Cette année, je fais mon sapin mannequin mais qui sait pour l'année prochaine peut-être que je me lancerais dans cette jolie création toute lumineuse :)











Je vous fais de gros bisous mes p'tits loups et vous dit à très bientôt!

-LfB-



www.lullabyforbutterfly.com
www.facebook.com/Lullaby4Butterfly
info@lullabyforbutterfly.com




Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 527
Publicité