Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
15 janvier 2016

Nouveautés Lullaby for Butterfly

Hello les p'tits chats,

Comment vous allez?

Aujourd'hui j'avais un peu envie de vous parler mes nouvelles créations! :)

Ce sont des accessoires spécial hiver, et donc ça tombe très bien car il semblerait que le froid se décide enfin à pointer le bout de son nez. (Pas que je sois une adepte du froid, mais je me dis que si l'hiver reste l'hiver, on aura peut-être un bel été... *jecroiselesdoigts*)

Donc comme je vous le disais, j'ai quelques accessoires tout oux tout chaud spécial pour cette saison où les degrés disparaissent peu à peu.
Vous y trouverez des foulards de type snood (tube) ainsi que des cols, en polar ou en fausse fourrure, le tout doublé dans le même tissu ou dans un tissu différent.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de ces nouvelles créations et si il y en a une qui vous a tapé dans l'oeil, vous pouvez suivre le lien de ma boutique en ligne.

P1030492

P1030506

P1030517

IMG_20151218_153824~2

P1040491

P1040501

Voilà les p'tits chats, j'espère que mes petites créas vous plaisent bien.
Je vous fait plein de bisous et vous dit à très bientot!!!

-LfB-



www.lullabyforbutterfly.com
www.facebook.com/Lullaby4Butterfly
info@lullabyforbutterfly.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 514
Publicité