Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
18 décembre 2014

Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Bonsoir à tous...

Sur les conseils d'une amie, je me lance dans la rédaction d'un blog...
Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais on tente le coup :)

En quelques mots, voici ce que vous devez savoir de moi:

En 2009, je suis diplomée 'Bachelière en textile: technique de mode et stylisme'. En gros je suis styliste modéliste. Je réalise des créations féminines sur mesure, et je fais tout moi même de A à Z. De la recherche d'inspiration, à la confection du modèle en passant par le patronnage, la coupe et le montage des prototypes.

En 2010 je trouve un emploi comme collaboratrice de vente et je décide de reprendre une formation pour devenir chef d'entreprise. Diplomée de cette formation en juin 2012, je décide de me lancer dans la grande aventure de l'entreprenariat...
En juillet 2012, je deviens indépendante complémentaire et lance ma marque: Lullaby for Butterfly.

En plus de créer du sur mesure féminin, je propose aussi un service de retouches et depuis quelques mois, des bijoux fantaisies à prix tout doux :)

Toujours en soif d'apprendre et un peu hyperactive, j'ai également repris une formation de modiste depuis septembre 2014; les chapeaux ayant toujours été une de mes plus grandes passions...

Pour découvrir un peu plus mon univers, retrouvez moi sur mon site: www.lullabyforbutterfly.com ou sur facebook: www.facebook.com/Lullaby4Butterfly.
Ou visitez ma boutiqye en ligne: http://www.alittlemarket.com/boutique/lullaby_for_butterfly-1027513.html

10151132_1383073318642602_8277583462653715847_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci May ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Anne j'attends le 24 pour rouvrir une bouteille :p<br /> <br /> <br /> <br /> Topi! Trop heureuse de te lire! Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année. <br /> <br /> En effet, les choses avancent petit à petit pour moi, espérons que ça dure! :) gros bisous
T
salut topi je vois que tu avance bien super et deja un joyeux noel et une heureuse annee 2015 a toi topi gros bisous
A
Plein de succès à cette nouvelle création ! Un p'tit coup de Clairette pour arroser la naissance ?
M
Bienvenue sur la blogosphère ;)<br /> <br /> Biz
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 520
Publicité