Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
28 mai 2015

Pourquoi choisir du sur mesure...

1939525_10204539347936130_3452231710946817532_nLorsque vous achetez un vêtement sur mesure, confectionné par mes soins, vous avez la certitude qu'il a été entièrement réalisé ici, en Belgique, dans mon joli petit atelier situé en pleine région de Herve... (Vous savez, la ville du fromage...;) ).

Les différentes étapes sont passée par moi, et par mes petites mains [et mes grands pieds... Bah oui, faut bien appuyer sur la pédale! :D ] :

-Recherche d'idées
-Croquis
-Patronage
-Choix du tissu
-Découpe
-Entoilage
-Surfilage
-Confection

Aucune machine industrielle n'aura été nécessaire durant ces étapes, aucun transport non plus. Yes! On n'a pas contibué à l'effet de serre :).

La confection se fait sur mes deux petites merveilles de machine à  coudre et surjeteuse: NINA et sa petite soeur, ELNA, que je considère comme mes meilleures complices dans la transformation de vos rêves en réalité.


Mais choisir du sur mesure, c'est aussi avoir la chance de porter un vêtement unique, qui aura été entièrement conçu pour vous, selon vos mensurations et votre morphologie, en fonction de vos désirs, de vos besoins et de ce qui vous va.
Et ça, sans qu'aucun enfant n'ait été privé de sa scolarité et sans qu'aucun être humain n'ait été exploité.

Alors, elle est pas belle la vie en sur mesure?? :D



-LFB-

www.lullabyforbutterfly.com
facebook.com/Lullaby4Butterflylullaby4butterfly@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 514
Publicité