Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
12 juin 2015

Flashback #Summer2014

Un petit retour en arrière sur un look d'été d'il y a un an, en pleine période estivale...
Les vêtements ne sont pas de moi (Ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés... Et c'est bien vrai!), mais ce look me correspond assez bien...

Je vous laisse découvrir par vous même ce look naturele t sauvage comme j'aime à le décrire: un sarouel en jeans avec une ceinture tressée, des sandales compensées et,évidement, le chapeau qui vient surplomber le tout... Le collier, quant à lui, est une création Lullaby for Butterfly :)

10153124_1390437281239539_7410457131866985786_n


Pour découvrir d'autres bijoux, créations Lullaby for butterfly, je vous donne rendez-vous sur ma boutique en ligne:
http://www.alittlemarket.com/boutique/lullaby_for_butterfly-1027513.html


Bon week end et belle semaine
-LfB-

www.lullabyforbutterfly.com

facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 527
Publicité