Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lullaby for Butterfly
20 novembre 2015

Des petites surprises éparpillées sur tout le mois de décembre

Salut les p'tits loups,

Comment ça va?

Les fêtes se préparent tout doucement??
Si vous cherchez des cadeaux à prix tout doux, Lullaby for Butterfly vous propose des bijoux, des écharpes, des foulards ou encore des chapeaux. Pour jeter un oeil, c'est par ici: boutique en ligne


Sinon, cette année je vais lancer mon premier calendrier de l'Avent... Je suis assez excitée pour cette 1ère fois.

Calendrier de l'avent



Il fonctionne suivant le système de l'instant gagnant. Chaque jour vous aurez l'occasion de gratter une case et de découvrir directement si vous avez gagné ou non.
Du 1er au 24 décembre, des réductions diverses seront mises en jeu tous les jours.




Et le 25 décembre, pour fêter Noël avec vous, je lancerai le jeu 'La hotte du Père Noël'. A partir de 8h du matin, vous aurez l'occasion d'aller aider le Père Noël à remplir sa hotte de cadeaux, et parmi les cadeaux que vous aurez attraper, vous découvrirez directement (comme pour le calendrier de l'Avent) si vous avez gagné ou pas.

hotte du pere noel



5 bijoux seront cachés parmi les cadeaux du Père Noël: 2 paires de boucles d'oreilles, 2 broches et 1 bague, à choisir parmi les collections de bijoux -LfB- toutes saisons confondues.

Je vous donne donc rendez-vous sur ma page facebook (www.facebook.com/Lullaby4Butterfly) dès le 1er décembre pour le calendrier de l'Avent et le 25 décembre pour la Hotte du Père Noël.

A très vite

-LfB-


www.lullabyforbutterfly.com
www.facebook.com/Lullaby4Butterfly
info@lullabyforbutterfly.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Lullaby for Butterfly
Publicité
Archives
Lullaby for Butterfly
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 515
Publicité